Fortnite

XEWER égale un record du monde de kills de Teeqzy sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


XEWER, joueur professionnel et streamer pour Solary, a égalé le record du monde de kills de Teeqzy en Solo vs Duo sur Fortnite Battle Royale.

Fin juin 2018, Millenium Teeqzy a battu le record de Solary Kinstaar dans le mode Duo. Le joueur belge détient également deux autres records, un avec NokSs en Duo vs Squad et l'autre de 43 kills en Solo vs Squad.

Advertisement

Et il y a peu, XEWER l'a rejoint pour le record du monde en Solo vs Duo avec 31 kills.

XEWER est membre de l'équipe Lunary depuis de nombreux mois maintenant avec Jbzz et il y a quelques mois il s'est installé dans les locaux de Solary pour stream tous les jours. Depuis, sa visibilité a augmenté malgré des horaires de live très tardives et il a créé une réelle communauté autour de lui.

Advertisement

Cela fait maintenant quelques semaines que des streamhackeurs (joueurs qui rejoignent les parties d'un streamer) s'incrustent dans sa partie pour lui faire des offrandes.

Le plus connu de tous est sûrement "Le stuff 2 Xewer" mais il existe d'autres variantes comme "Les cheveux 2 Xewer" par exemple. Et ces personnes là n'essayent pas d'éliminer XEWER pour lui ruiner sa partie mais ils font tout de contraire. Ils lui donnent des constructions, des armes, des potions et tout ce qu'ils peuvent.

Un bon nombre d'entre eux étaient dans la partie où il a égalé le record du monde, donc certaines personnes se demandent si le record peut-être validé ou pas...

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=JR63EHTaLlw