Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/07/19

Fortnite World Cup : des skins exclusifs sont à venir dans la boutique d'objets

Fortnite World Cup : des skins exclusifs sont à venir dans la boutique d'objets

Epic Games vient d'annoncer que des objets cosmétiques exclusifs à la Fortnite World Cup allaient bientôt être disponible dans la boutique du jeu.

Publicité

"Salut à toutes et à tous !

La fin de la saison approche, mais nous avons encore prévu plein d'événements d'ici là. Notre deuxième anniversaire et la finale de la Fortnite World Cup approchent, alors entrons dans le vif du sujet !

Défis d'Ultime effort
Les défis commenceront le mardi 23 juillet et se dérouleront jusqu'à la fin de la saison 9. Accomplissez-les pour obtenir des récompenses supplémentaires afin de compléter votre collection de la saison et de préparer la prochaine. Elles seront déverrouillées par vagues, avec trois défis le premier jour, puis tous les trois jours jusqu'au lundi 29 juillet, où tous les défis seront disponibles. Les possesseurs du Passe de combat peuvent obtenir trois variantes de tenues et tout le monde peut obtenir de nouveaux écrans de chargement et une tonne d'EXP. Venez finir la saison en beauté !

Publicité

Deuxième anniversaire de Fortnite !
Le temps passe vite quand on s'amuse bien ! Les célébrations de l'anniversaire de Fortnite commencent cette semaine, le jeudi 25 juillet, et durent jusqu'au mercredi 31 juillet. Elles se dérouleront sur la carte de Battle Royale, avec des cadeaux-ravitaillements, des gâteaux d'anniversaire et un cadeau à offrir à votre équipier. Le bus de combat a été redécoré pour l'occasion, avec une musique de circonstance. De plus, vous pourrez obtenir une pioche, un revêtement et d'autres objets cosmétiques tout au long de la célébration.

L'événement d'anniversaire a déjà commencé dans Sauver le monde ! Accomplissez les quêtes d'anniversaire pour gagner des tickets estivaux et déverrouiller un nouveau héros festif : Jonesy d'anniversaire. Et pensez à ouvrir des lamas du deuxième anniversaire, qui renferment un assortiment des meilleurs schémas de l'année passée de Fortnite. La fête continue dans la boutique le 25 juillet avec un lama du premier anniversaire offert par la maison !

Publicité

Finale de la Fortnite World Cup
Cette semaine marque l'apothéose du plus grand tournoi de tous les temps ! Nous avons commencé avec 40 millions de concurrents, et à l'issue de ce week-end, nous aurons couronné les champions en duo et en solo. Le vendredi 26 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne), des tenues exclusives de la Fortnite World Cup 2019 seront disponibles dans la boutique (Guerrière du mondial et un style spécial pour Poiscaille), ainsi qu'un revêtement. L'emote Grande victoire sera proposée à partir du samedi 27 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne). Ces objets cosmétiques ne seront plus jamais disponibles, alors bondissez dessus avant qu'ils ne quittent la boutique, le lundi 29 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne).

Publicité

Remarque : si vous possédez Poiscaille, connectez-vous dès le mercredi 24 juillet à 14 heures (heure centrale européenne), et le style World Cup sera immédiatement déverrouillé pour vous. Connectez-vous avant le renouvellement de la boutique, le lundi 29 juillet à 2h du matin (heure centrale européenne, car c'est une offre à durée limitée !

Merci de nous accompagner sur la route de la finale de la Fortnite World Cup. Nous avons hâte de célébrer Fortnite avec la communauté et de couronner les champions !"

Source : Epic Games