Fortnite

Fortnite World Cup : Liste des qualifiés pour la finale à New York - Semaine 10

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez les derniers duos qui ont réussi à décrocher leur ticket pour New York lors de cette dernière semaine de qualification à la Fortnite World Cup.

La dernière et dixième semaine de qualification pour la finale de la Fortnite World Cup a sans doute été très éprouvante pour les nombreux joueurs désirant décrocher leur place pour la finale en Duo avec les meilleurs joueurs du monde.

Advertisement

Ce fut donc la dernière chance pour toutes les régions de se qualifier au plus gros événement de l'histoire de Fortnite Battle Royale à ce jour avec 30 millions de dollars qui seront répartis lors de la finale à New York du 26 au 28 juillet.

En Europe, 4 duos avaient donc encore la possibilité de se qualifier et deux joueurs francophones de LeStream Esport ont finalement atteint leur objectif avec cette qualification qui a été loin d'être simple à décrocher.

Advertisement

Clément "Skite" Danglot et Pierre "Vato" Mesey ont terminé cette qualification à la 4e place du classement général avec 83 points, derrière deux équipes déjà qualifiées (E11 Stompy & Tschiiinken / NRG benjyfishy & MrSavageM). Skite rejoint désormais les quelques joueurs qui ont réussi à se qualifier dans les deux modes de jeu, à l'image de Kinstaar par exemple.


Liste des joueurs qualifiés en Duo - Semaine 10 :

Région Joueurs
Europe Skite & Vato, Wolfiez & Rojo, Vorwenn & Tuckz, Klusia & ThomasHD
Amérique du Nord-est Slackes & Keys, ZexRow & Vinny1x, Caicu1ator & Mackwood
Amérique du Nord-ouest Epikwhale & 4DRStorm
Océanie Serpennt & Hype
Asie Flame & Uniq
Brésil Iwnl & King