Fortnite

Fortnite World Cup : les joueurs qui se sont qualifiés en Solo & Duo

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez tous les joueurs qui ont réussi à se qualifier à deux reprises pour la Fortnite World Cup dans les deux modes : Solo & Duo.

Se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite est difficile une fois, mais se qualifier deux fois devrait être impossible.

Advertisement

Cependant, un groupe solide de joueurs a réussi à se qualifier pour les finales en solo et en duo, certains d'entre eux ont même réussi à se qualifier à d'autres reprises au cours des autres semaines.

Étant donné le pur hasard de Fortnite, il est très difficile de réussir au jeu de manière cohérente. Nous avons vu beaucoup de joueurs remporter d’énormes victoires lors d’événements précédents et manquer totalement le championnat du monde.

Advertisement

Mais ces ratés ont ouvert la voie à une nouvelle génération de joueurs qui brillent désormais et quelques jeunes sont prêts à intensifier. Voici les 18 personnes qui ont réussi à se qualifier pour les deux événements.

Organisation Joueur Région
100 Thieves Ceice Amérique du Nord Est
100 Thieves Arkhram Amérique du Nord Ouest
- Nicks Amérique du sud
Eleven Gaming Stompy Europe
FaZe Clan Dubs Amérique du Nord Est
FaZe Clan Megga Amérique du Nord Est
FaZe Clan Funk Amérique du Nord Est
FaZe Clan Mongraal Europe
Gambit Esports Letw1k3 Europe
Gambit Esports fwexY Europe
LeStream Skite Europe
Misfits Gaming Clix Amérique du Nord Est
NRG Benjyfishy Europe
NRG MrSavage Europe
NRG EpikWhale Amérique du Nord Ouest
NRG Zayt Amérique du Nord Est
Solary Kinstaar Europe
VHV Crue Europe

Dans cette liste, on retrouve bien entendu trois joueurs francophones dont deux très connus de la scène française : Kinstaar, Skite & Zayt, le joueur canadien. Ces joueurs sont bien entendu les meilleurs espoirs francophones pour les finales de la Fortnite World Cup qui va débuter pour eux le 27 juillet avec le tournoi en Duo, suivi du tournoi Solo le dimanche 28.

https://www.youtube.com/watch?v=BNUPfxwCBSE