Fortnite

Fortnite World Cup : Un joueur pro révèle l'arme la plus dangereuse en compétition

by Gaston Cuny

Partager


Ryan "Chap" Chaplo de Team Liquid a révélé quel élément, selon lui, n'a pas sa place dans la compétition Fortnite, implorant Epic Games de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Chap est bien connu comme l'un des meilleurs joueurs Fortnite de la planète, se classant au 11e rang des joueurs ayant amassé le plus de cashprize sur le jeu, grâce aux victoires lors des Summer et Fall Skirmish de l'année 2018.

Advertisement

Cependant, le joueur de 24 ans a eu du mal à s'adapter à la dernière méta, devenant ainsi un nom notable à manquer la qualification à la Fortnite World Cup en dépit de son changement de partenaire duo avec Jake "Poach" Brumleve au lieu de Thomas "72hrs" Mulligan.

Après le tournoi de trios d’une journée, le populaire streamer Twitch a supplié Epic Games d’apporter des modifications au fusil de sniper lourd, actuellement disponible en versions épique et légendaire.

Advertisement

Comme l'arme est capable de détruire les murs instantanément, elle est couramment utilisée par les équipes. Un joueur tire sur le mur pour permettre à son coéquipier de tirer l'ennemi derrière la construction.

"Le double sniper lourd est la plus grosse blague en compétition... Comment vous n'avez encore rien fait à ce sujet Fortnite ?"

Dans le passé, Epic Games avait maintenu que le fusil de sniper lourd ne serait pas nerf après que les joueurs se soient plaints du fait que les 150 dégâts corporels de l'arme étaient légèrement trop importants.

Advertisement

Cependant, avec certains joueurs toujours mécontents du mode de fonctionnement actuel de l'arme, nous pourrions constater un changement pour la Saison 10, qui devrait débuter le 1er août.