Fortnite

Fortnite World Cup : Gotaga & Kouto bien placés dans la finale du mode Créatif

by Gaston Cuny

Partager


Les deux représentants français de la finale de la Fortnite World Cup du mode Créatif auront bien porté les couleurs tricolores ce vendredi 26 juillet.

La première finale de la Fortnite World Cup, en mode Créatif, a pris fin ce vendredi 26 juillet. Cizzorz de FaZe Clan et son équipe Fish Fam ont terminé à la première place.

Advertisement

La première journée de la Coupe du Monde Fortnite a débuté le 26 juillet avec la finale Créaitf, une compétition de 3 millions de dollars réunissant les meilleurs joueurs créatifs du monde.

Il y avait huit équipes de quatre joueurs, une personnalité de la communauté Fortnite en tant que capitaine et trois joueurs qualifiés via les qualifications qui se sont tenus au cours des derniers mois précédant la World Cup. 

Advertisement

Le tournoi était divisé en quatre parties uniques, appelées sets, chacune consistant en trois matches individuels. Sur la base de leurs performances, les équipes se voient attribuer des prix après chaque match, et l’équipe qui a réalisé le meilleur résultat des trois matches a été récompensée par un lama d’argent.

Le dernier jeu, appelé Golden Games, a distribué un lama d’or à la meilleure équipe, qui avait une plus grande valeur que le lama d’argent. L’équipe avec le plus de lamas à la fin du tournoi s’est classée première au classement général et a remporté un prix d'un million de dollars.

Au final, côté Français, Kouto s'est classé en deuxième position avec son équipe Funky Fighters (345 000 $) juste devant les Raven's Revenge (315 000 $) emmenés par Gotaga.

Advertisement

Les finales Duo et Solo, qui auront un cashprize collectif de 30 millions de dollars, se joueront les 27 et 28 juillet respectivement. 

https://www.youtube.com/watch?v=bsP1y8Cmsq4