Winter Royale Fortnite : Epic Games a ajouté du cashprize à la dernière minute - Dexerto.fr
Fortnite

Winter Royale Fortnite : Epic Games a ajouté du cashprize à la dernière minute

Publié le: 20/Dec/2019 17:56

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fortnite, Epic Games, ont décidé d’ajuster le cashprize de 15 millions de dollars du Winter Royale de ce week-end.

Alors que le Winter Royale 2019 débute ce vendredi 20 décembre sur Fortnite Battle Royale, pour le dernier tournoi officiel du jeu de l’année, les développeurs ont décidé de récompenser encore plus de joueurs en ajoutant du cashprize.

Pour bien terminer cette année 2019, Fortnite veut faire plaisir à ses joueurs. Et ce sera sûrement réussi pour beaucoup d’entre eux qui vont réussir à atteindre le cashprize lors de ce Winter Royale.

Publicité

En tout, 20 000 places supplémentaires seront disponibles pour obtenir quelques centaines de dollars lors de ce tournoi. Et pour les tournois sur le serveur Europe, voici à partir de quelle place vous pourrez recevoir du cashprize:

  • PC : Top 2 500 (400$)
  • PS4/Xbox One : Top 2 500 (400$)
  • Mobile/Switch : Top 500 (500$)

Découvrez la répartition complète du cashprize en fonction des plateformes et régions sur le règlement officiel du Winter Royale.

“Tous les scores pendant le Winter Royale seront corrigés lorsque l’événement sera terminé. S’il vous plait, référez vous au classement correct 24 heures après la fin de l’événement pour le classement final.”

Il faudra donc que vous attendiez environ 24 heures avant de vraiment être sûr d’avoir touché du cashprize, à moins que vous soyez trop forts et premiers du classement !

Publicité