Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/07/18

WarLegend reprend du service sur Fortnite avec une nouvelle coupe

WarLegend reprend du service sur Fortnite avec une nouvelle coupe
WarLegend

Après plusieurs semaines d'absence, l'organisation WarLegend fait son retour dans les événements communautaires sur Fortnite avec l'arrivée d'un nouveau format.

Le temps d'un week-end, vous allez pouvoir tenter de remporter la coupe de Lamaour sur Fortnite en Squad.

Publicité

La communauté compétitive avait peu de tournois à se mettre sous la dent depuis quelques semaines mais il semblerait que cela devrait changer dans les semaines à venir. Le système de divisions de WarLegend ne devrait pas revenir mais des tournois assez réguliers devraient combler ce manque.

Avec l'annonce des nouveaux tournois organisés par Epic Games en Duo, certaines organisations maintiennent tout de même leurs tournois en Squad.

Publicité

Depuis de nombreux mois maintenant, des équipes de quatre joueurs se sont formées et des LANs sont encore prévues sous le format Squad donc il est important de ne pas délaisser ce format même si il n'est pas la priorité d'Epic Games.

Cette coupe, organisée par WarLegend, se déroulera du samedi au lundi avec plusieurs phases de qualifications jusqu'à la finale qui regroupera 12 équipes. Tout le monde aura sa chance.

Publicité

Dans un premier temps, vous devrez tenter de vous qualifier via des games "open". Tout le monde pourra les rejoindre et il y en aura un total de 96. Avec un Top 1, vous assurez votre place pour la prochaine étape. Découvrez le format complet ici.

Ne perdez plus de temps, regroupez votre équipe pour ce samedi !