Fortnite

War Legend annonce un nouveau tournoi Fortnite en duo

par Baptiste Potet

Partager


Si vous êtes passionnés d'e-sport Fortnite Battle Royale, les divisions War Legend sont un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

Ce n'est un secret pour personne, Fortnite Battle Royale est un phénomène de société planétaire qui va bien plus loin que le monde habituel du gaming. Le jeu touche tout le monde, que ce soit la famille, les joueurs "casu", les "tryharders" et les joueurs compétitifs.

Les War Legend's Tournaments sont un ensemble de championnats en plusieurs divisions permettant aux meilleurs joueurs et équipes compétitifs Fortnite de s'entraîner, de s'affronter et de prouver leur valeur sur une base bien plus régulière que les LANs.

Aujourd'hui, ils ont annoncé un tout nouveau tournoi. Il se jouera en duo et tous les joueurs de France/Belgique/Luxembourg/Suisse peuvent y participer.

Publicité

Les qualifications se dérouleront les 8.9.10 et 15.16.17 juin. La première étape pour vous inscrire est de rejoindre le discord de War Legend.

Le plus important pour passer à la prochaine étape est de faire un maximum de top 1. Les kills ne seront comptabilisés qu'en cas d'égalité.

Le 19 juin auront lieu les finales. Elles auront pour but de déterminer les 7 meilleurs duos qui pourront rejoindre les finales européennes qui se joueront le lendemain.

Publicité

Pour toutes les informations complémentaires, nous vous invitons à vous rendre sur le site de War Legend.