Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/06/19

Vous pouvez monter sur une grenade du Lance-grenade de proximité sur Fortnite

Shares
Vous pouvez monter sur une grenade du Lance-grenade de proximité sur Fortnite

Il est possible de faire un "grenade-ride" avec la nouvelle arme de Fortnite.

Publicité

La dernière mise à jour v9.21 du battle royale d'Epic Games a apporté sur le jeu une nouvelle arme explosive, le Lance-grenade de proximité. Très rapidement, les joueurs ont naturellement tenté de nouvelles choses avec cette arme.

C'était la mode avec le lance-roquette, mais cela marchait aussi avec tous les projectiles lançables de Fortnite : le roquette-ride. Le principe est simple, sauter dans le bon timing pour sauter sur le projectile lancé par votre coéquipier.

Le nouveau Lance-grenade de proximité.

Publicité

Le Grenade-Ride

Naturellement, des joueurs ont tenté le fameux "roquette-ride" avec la nouvelle arme. Et comme l'utilisateur Tephlonic le montre dans la vidéo qu'il a postée sur Reddit, cela marche extrêmement bien, à condition d'avoir le timing pour sauter sur la grenade.

(Si la vidéo de fonctionne pas, cliquez simplement dessus pour la voir sur Reddit.)

Publicité

Dans d'autres vidéos publiées sur le forum de discussions, on peut déjà voir des joueurs réaliser des trickshots avec la mécanique de jeu, très proche de celle avec les roquettes étant donné que la grenade va tout droit.

N'hésitez donc pas à tenter de réaliser le "grenade-ride" avec vos amis pour tenter de surprendre vos adversaires, ou tout simplement pour vous amuser.