Fortnite

Vous pouvez maintenant regarder vos amis jouer en étant dans l'accueil de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le Chapitre 2 de Fortnite a introduit une longue liste de nouvelles fonctionnalités. L'une des améliorations les plus sous-estimées concerne la possibilité de regarder vos amis en attendant dans l'accueil.

La plupart des jeux vidéo sont meilleurs avec des amis et Fortnite ne fait pas exception. Cela peut être amusant de jouer en solo, mais beaucoup de joueurs apprécient le travail d'équipe et la camaraderie dans les parties en duo et en équipe.

Pendant toute la vie de Fortnite, les joueurs ont dû attendre dans l'accueil s'ils voulaient rejoindre l’équipe d’un ami. Vous pouvez relancer une partie en attendant, mais le timing des deux parties qui se terminent n’est pratiquement jamais le même.

Publicité

Il semble que les joueurs demandent une fonctionnalité pour regarder leurs amis en direct depuis le premier lancement de Fortnite. Enfin, avec la sortie du Chapitre 2, notre souhait a enfin été exhaussé.

PSA: You can now spectate your friends while you wait for them in the lobby from r/FortNiteBR

Publicité

Il y a quelques mises en garde quant au système spectateur. C'est un peu buggé, alors ne vous attendez pas à regarder votre ami directement. Cela prendra une minute pour que tout soit chargé et fluide.

Vous devez également vous assurer que votre ami est dans la partie depuis au moins 30 secondes. S'ils sont toujours sur l'île de départ, vous ne pourrez pas les regarder.

Enfin, vous devez vous assurer que tout le monde dans l'accueil est en train de jouer ou de regarder. Si un autre joueur est dans le groupe sans rien faire, vous ne pourrez pas regarder.

Publicité