Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/04/19

Le volcan de Fortnite bientôt en éruption et une première rune activée à Loot Lake

Shares
Le volcan de Fortnite bientôt en éruption et une première rune activée à Loot Lake
@xSinSangre

Cette fois c'est sur, le scénario de la fin de la Saison 8 et du début de la Saison 9 de Fortnite tournera autour du site de construction de Loot Lake et du volcan.

Publicité

La fin de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale et le lancement de la Saison 9 sont attendus pour le jeudi 9 mai prochain. Il reste donc un petit peu plus de deux semaines à attendre, mais les éléments de scénario ont déjà commencé à se mettre en place depuis plusieurs jours.

Comme nous pouvions nous y attendre, Loot Lake sera au centre de celui-ci, et plus précisément le mystérieux site de construction qui s'est installé là au courant du mois d'avril.

Publicité

La première rune s'est activée à Loot Lake

Depuis, des runes sont apparues à différents endroits de la carte et semblent toutes devoir converger vers ce site de Loot Lake pour y être activées. Ce dimanche 21 avril a marqué l'arrivée de la première d'entre elles qui avait débuté sa course à Paradise Palms.

Pour qu'une rune se déplace, il fallait que les joueurs du monde entier lui tire dessus jusqu'à ce qu'elle perde l'ensemble de ses 500 millions de PV. Une fois ce nombre réduit à 0, la rune se déplaçait vers une autre localisation. Comme attendu elle a fini sa course à Loot Lake en s'activant dans le site de construction.

Si la vidéo ci-dessous ne fonctionne pas, cliquez sur le titre de la publication Reddit pour accéder à l'originale.

Une éruption du volcan pour marquer la fin de la Saison 8 ?

Étant donné la forme du site, les joueurs attendent désormais en toute logique que les quatre autres runes viennent rejoindre la première, ce qui ne manquera pas de produire un gros événement.

Or cet événement pourrait très bien être l'éruption du volcan situé entre Lazy Lagoon et Sunny Steps. En effet, en même temps que l'activation de la rune, de la fumée a commencé à s'échapper du volcan.

u/Mattman1738
De la fumée s'échappe désormais du volcan, signe d'une éruption en fin de Saison 8 ?

Difficile d'imaginer les conséquences que pourraient avoir une éruption volcanique pour la Saison 9 de Fortnite. Cela pourrait par exemple marquer l'arrivée d'une zone de lave sur la carte, à l'instar de la zone désertique et de la zone glaciaire apparues lors des saisons précédentes. Il faudra sans doute attendre encore que la fin de la Saison 8 approche pour en avoir le cœur net.