Fortnite

La voiturette tout terrain peut même gravir les montagnes de Fortnite

par Baptiste Potet

Partager


La voiturette tout terrain a définitivement mérité son nom lorsqu'un joueur est parvenu à escalader une montagne en la conduisant.

L'utilisateur Reddit, aTVisAthingTOwatch a posté un clip de la voiturette qui grimpe une montagne avec une technique de drift digne des plus grands films Fast and Furious.

Le véhicule ne peut pas grimper directement une falaise bien sûr. Toutefois, à la manière de Mario Kart vous pouvez faire des dérapages pour gagner en vitesse. En atteignant le niveau maximal (rouge) vous serez en mesure de tout gravir.

"Hold my chug jug, and watch this shit." from r/FortNiteBR

En regardant bien la vidéo vous verrez que le troisième niveau de boost propulse la voiture qui passe à cet endroit comme si de rien n'était. 

Publicité

La voiturette tout terrain a été ajoutée il y a peu lors de l'arrivée de la saison 5. Son design s'explique par la présence du terrain de golf à Lazy Links (anciennement Anarchy Acres).

Les capacités qu'elle offre, que ce soit le drift, le fait d'être à 4 à l'intérieur ou l'utilisation du toit comme un petit tremplin donnera à coup sûr des dizaines de vidéos très drôles dans les jours et semaines à venir.