Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/01/19

Voilà pourquoi le bus de combat doit changer sur Fortnite

Shares
Voilà pourquoi le bus de combat doit changer sur Fortnite

Sur Fortnite, certaines personnes pensent que le bus de combat qui amène les joueurs sur la carte devrait être modifié.

Publicité

Le bus de combat est bel et bien un élément très important du battle royale d'Epic, car en plus d'amener les joueurs sur la carte, c'est une icône du jeu. C'est pour cela notamment que les joueurs avaient demandé la création d'un skin Chauffeur de Bus.

Mais le bus bleu bien connu à un rôle plus important. De par sa trajectoire, il détermine plus ou moins comment la partie va se dérouler. En connaissant un peu le jeu, on peut savoir où vont sauter les gens en fonction de la route du bus volant.

Publicité

De plus, le bus met de longues secondes à se rendre de l'autre côté de la carte, ce qui donne un avantage à ceux qui ont sauté tôt puisqu’ils ont plus de temps pour loot. Pour pallier ce problème, un utilisateur Reddit, Issabot8 a eu une idée qui a partagé dans une publication

Isasabot8
"Le bus de combat devrait prendre un angle de 40 degrés à chaque match. Cela pourrait mieux répartir les joueurs sur la carte. Cela pourrait également rendre plus facile le voyage aux endroits plus éloignés du bus de combat et ne plus arriver à l'endroit avec plus beaucoup de temps pour looter."

Publicité

L'idée serait donc que le bus ne prenne plus une trajectoire droite mais que le bus tourne au milieu de sa course afin de couvrir une plus grande partie de la carte et ainsi mieux répartir les joueurs sur la carte.

Epic Games avait déjà écouté la communauté quand celle-ci voulait pouvoir remercier le chauffeur de bus, alors pourquoi pas cette fois ? Pour le savoir, il faudra attendre les prochaines mises à jour.

Lire plus sur :
Fortnite Concept