Fortnite

Voici toutes les fissures du tremblement de terre de Fortnite jusqu'à maintenant

by Jules Serrurier

Partager


La Saison 7 de l'événement intitulé "Cracken" allait causer de graves dommages à Tilted Towers.

La saison 8 devrait être lancée le jeudi 28 février et les joueurs de Fortnite ont déjà commencé à ressentir des tremblements qui secouent l’île pendant les matchs. Les choses ont pris une tournure inattendue le 14 février, lorsque des fissures massives ont commencé à apparaître sur la carte.

Advertisement

À y regarder de plus près, une fissure massive est apparue sur une petite colline au sud-ouest de Tomato Temple. La fissure mesure plusieurs mètres de long et s’enroule autour du sommet de la colline. Beaucoup suggèrent qu’elle pourrait s’ouvrir davantage avec le temps.

Une seconde fissure est ensuite apparue quelques heures plus tard, cette fois à l'ouest de Tomato Temple. Située entre le temple et Lazy Links, cette seconde fissure est beaucoup plus grande que la première et se divise en deux parties.

Advertisement

LootLakeBR
LootLakeBR

Quelques heures plus tard, deux fissures se sont ouvertes, cette fois juste à côté de Lazy Links, à l'ouest de la deuxième fissure. 

Alors que beaucoup pensaient que les fissures pourraient être liées à Tomato Temple en raison de l'emplacement des deux premières, les fissures à Lazy Links semblent avoir jeté des doutes sur cette théorie.

Il est probable que davantage de fissures continueront de s'ouvrir à l'approche de la saison 8, et nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que de nouveaux événements paraîtront.

Advertisement