Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/07/18

Vitality pourrait être sur le point d'officialiser son équipe Fortnite

Vitality pourrait être sur le point d'officialiser son équipe Fortnite

Un nouveau teaser a été posté sur le compte twitter de la Team Vitality et il pourrait faire référence à l'équipe Fortnite de la structure.

Pour l'instant, ce n'est qu'une supposition mais nous allons voir que les petits indices qui ont été laissés n'ont sans doute pas été placés au hasard.

Publicité

Nous savons maintenant que depuis de nombreux mois Vitality est intéressé par la scène Fortnite. Mais ils ne veulent pas se précipiter et faire le bon choix. La première étape était d'attendre de voir les plans d'Epic Games concernant l'e-sport sur le jeu. 

Et avec 100 millions de dollars de cashprize mis en jeu pour la première année, on se doute maintenant que l'e-sport va se lancer.

Publicité

Et récemment, les premiers tournois officiels ont commencés avec le Summer Skirmish où 8 millions de dollars sont en jeu sur 8 semaines. Ensuite, l'équipe aurait déjà une bonne base avec Gotaga et sans doute Mickalow. 

Nous avons également appris ces dernières semaines que des structures bloquaient les joueurs qui étaient intéressés pour rejoindre les abeilles.

On se souvient tous de ce fabuleux moment à la fin du Royal Rumble All-Stars où Robi, à l'époque chez Millenium, avait demandé au chef (Gotaga) s'il pouvait intégrer son équipe.

Publicité

Et il y a deux jours, Robi a officiellement quitté Millenium.

Venons-en maintenant au teaser.

"Le calme avant la tempête"

Dans les réponses à ce tweet, certaines personnes pensent qu'il s'agit de la fameuse boutique Vitality mais la majorité est d'accord sur le fait qu'il s'agit de l'équipe Fortnite qui est enfin prête à être annoncée.

D'ailleurs, on peut y voir un petit indice avec la tempête, comme sur Fortnite, la tempête qui vous force à courir jusqu'au centre de la zone sécurisée...

Nous avons également remarqué que Adz, précédemment chez Solary, jouait assez souvent avec Gotaga, Mickalow et Robi. Notamment lors du dernier Summer Skirmish en Duo où il faisait équipe avec Gotaga.

Publicité

Dans tous les cas, nous avons hâte de savoir ce que Vitality nous réserve !