Fortnite

Vitality recrute un coach et des analystes pour son équipe Fortnite

par Nathan Farge

Partager


La structure française Vitality cherche à recruter un coach et des analystes pour l'équipe Fortnite en vue des prochains événements.

Alors que le duo Vitality Maxalibur et Keolys rentre des IEM Katowice avec un résultat mitigé, la structure lance une campagne de recrutement pour trouver un coach ainsi que des analystes.

Récemment, la structure française a reçu une importante somme d'argent de la part d'un investisseur Indien, ce qui lui a permis de recruter de nombreuses nouvelles personnes.

Publicité

Et le recrutement ne va pas s’arrêter après que la structure ait annoncé sur Twitter rechercher du staff pour son équipe Fortnite alors composée de Maxalibur, Keolys, adz et Robi.


Team Vitality est en train d'élargir sa structure de coaching et recherche des personnes ambitieuses et désireuses de travailler avec l'équipe Fortnite.
Nous recherchons un coach stratégique et des analystes talentueux pouvant contribuer à l'avancement et au perfectionnement de nos joueurs et de nos compétences collectives.

Publicité

Pour tenter votre chance, il suffit d'envoyer à l'adresse mail [email protected] votre CV, votre précédent travail, une feuille de préparation du match comme si vous aviez un duo à briefer avant un match, ainsi que toute idée créative que vous pouvez démontrer (stratégies, analyse extérieure, statistiques...).

Ce recrutement montre bien la volonté de la structure d'être la meilleure, notamment avec la Fortnite World Cup qui arrive à grand pas.