Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/12/18

Vitality Mushway ? Le point sur les rumeurs et les indices autour du sujet

Vitality Mushway ? Le point sur les rumeurs et les indices autour du sujet
Gauche : @_AlexPerrin

Mushway serait-il sur le point de signer chez Vitality en tant que joueur professionnel sur Fortnite ? Découvrez les rumeurs et les indices à ce sujet.

Publicité

Johann "Mushway" Cyr a été connu dans un premier temps pour ses vidéos YouTube sur Minecraft depuis environ novembre 2014. Aujourd'hui, sa chaîne compte plus de 330 000 abonnés, sans compter sa chaîne secondaire qui va bientôt atteindre les 200 000.

Depuis de nombreux mois maintenant, il s'est installé comme étant l'un des streamers français le plus reconnu sur YouTube avec des milliers de spectateurs tous les soirs. Il a réalisé ses débuts en LAN sur Fortnite en mai dernier lors de la DreamHack Tours avec l'équipe Lunary qui était composée de Jbzz, XEWER et Airwaks.

Publicité

Malheureusement, Mushway n'a pas pu continuer avec eux à cause du fait qu'il se soit fait bannir 6 mois de Twitch, ce qui l'empêchait d'apparaître sur n'importe quel stream Twitch.

Six mois plus tard, Lunary était toujours à la recherche de joueurs et la communauté pensait que Mushway serait le premier choix. Mais ce dernier n'aurait pas voulu revenir surtout à cause du projet de WebTV de Solary qui peut paraître restrictif pour certains streamers.

Publicité

LE DUO DE CHOC AVEC TEEQZY

Suite à son premier passage au MasterKill et au Royal Rumble, Mushway et Teeqzy se sont rapprochés pour former un duo de choc. Depuis, ils s'entraînent régulièrement ensemble surtout lors des différentes Coupes Éphémères en Duo.

Les duos changent assez régulièrement au niveau de l'équipe Vitality de base (Gotaga, Robi, Mickalow & Adz) mais il semble clair que Teeqzy veuille s'allier à Mushway pour les compétitions en Duo.

Publicité

LA RÉVÉLATION DE DOIGBY

Lors d'un Royal Rumble, Doigby a (accidentellement ?) désigné Gotaga et Mushway comme étant deux joueurs Vitality. Serait-ce une information donnée pour alimenter les rumeurs ou une réelle information ?

L'ANNONCE DE GOTAGA

Il y a peu, Gotaga a teasé l'arrivée de potentiels nouveaux joueurs pour l'équipe Vitality en plus de leur première LAN qui va se dérouler aux Etats-Unis en fin de mois. Cette LAN se jouera en Duo et en toute logique il manquerait donc un joueur pour jouer avec Teeqzy, à moins que ce dernier soit mis sur le banc pour cet événement.

Publicité

De plus, aucune des deux parties n'a démenti à propos de l'arrivée de Mushway dans la structure aux abeilles. Il est possible que dans les prochains jours une annonce soit faite du côté de Team Vitality pour son équipe Fortnite, Mushway sera-t-il de la partie ? Peut-être que oui !