Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/03/19

Vitality Keolys pioche un ennemi sans respect après l'avoir fait danser sur Fortnite

Shares
Vitality Keolys pioche un ennemi sans respect après l'avoir fait danser sur Fortnite

Vitality Keolys aurait oublié les bonnes manières lors d'une partie de tournoi sur Fortnite en éliminant un adversaire sans aucun respect.

Publicité

Zakaria "Keolys" Hassairy est un joueur professionnel sur Fortnite Battle Royale pour Team Vitality depuis janvier 2019 maintenant. Il a prouvé à de maintes reprises qu'il méritait d'être dans la structure aux abeilles aux côtés de Robi, Adz, Maxalibur, Mickalow et Gotaga.

Suite à la déception de l'ESL Katowice Royale que ce soit dans le mode Solo ou Duo avec Maxalibur, Keolys a décidé de se reprendre en main et il a donc essayé de faire équipe avec un autre joueur, Hawkers de chez Bastille Legacy. Le duo semble s'entendre à merveille pour le moment et cela se ressent dans la confiance de Keolys en jeu.

Publicité

Alors qu'il était en tout début de partie à Loot Lake, le joueur Vitality s'est rué vers son adversaire plein de confiance avec dans ses mains deux bombes boogie-woogie et surtout une pioche. Si la première bombe boogie-woogie n'a fait aucun effet, la deuxième a été fatale pour le joueur adverse qui n'a rien pu faire.

Il s'est rapidement rapproché de son adversaire qui était en train de danser et l'a éliminé d'un coup sec avec sa pioche. Hawkers lui a fait remarqué en riant : "C'est pas très sympa quoi" !

Publicité

Pour le moment, Keolys n'a pas besoin d'utiliser une technique de fast farming pour éliminer ses adversaires à la pioche, mais la technique pourrait tout de même devenir utile.

Lire plus sur :
Keolys