Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/12/18

Vitality Fortnite - Quels joueurs pour la Lyon e-Sport 2019 ?

Vitality Fortnite - Quels joueurs pour la Lyon e-Sport 2019 ?
Lyon e-Sport / Team Vitality

Quels seront les potentiels quatre joueurs à représenter Team Vitality lors de la Lyon e-Sport 2019 en Squad sur Fortnite Battle Royale ?

Publicité

Alors que les tickets pour les tournois League of Legends et Fortnite de la Lyon e-Sport ont été mis en ligne ce vendredi 14 décembre, nous connaissons déjà le noms des 48 équipes inscrites pour le tournoi Fortnite.

On y retrouve logiquement Solary, Lunary, Team LDLC, LeStream Esport, GamersOrigin, Gentside, Oserv et bien d'autres encore. En revanche, la composition des équipes n'a pas été annoncée, surtout qu'elles peuvent changer d'ici février 2019. Vous pouvez retrouver la liste complète des équipes sur cet article.

Publicité

Concernant Team Vitality, on peut s'attendre à de nombreuses compositions depuis l'arrivée de Teeqzy en plus de Gotaga, Robi, Mickalow et Adz. De plus, on peut s'attendre à voir un sixième joueur dans les mois à venir si on en croit les plans de Neo, l'homme à la tête de la structure aux abeilles.

Il n'est donc pas exclu que le roster de base soit remanié avec l'arrivée de nouvelles recrues comme Teeqzy qui fait parti des meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. On peut aussi considérer l'option d'un second roster au sein de l'organisation. Dans la liste des équipes, on peut voir une équipe nommée "Mushway".

Publicité

Et suite au déban Twitch de ce dernier, il a participé au MasterKill et au Royal Rumble dont un qu'il a remporté récemment. Il ne manque pas de se faire remarquer dans le bon sens grâce à son niveau de jeu exceptionnel.

On l'a d'ailleurs vu récemment jouer dans les tournois en ligne en Duo avec Teeqzy et le binôme semble bien fonctionner. Mushway pourrait donc débarquer chez Vitality et faire partie d'une possible deuxième équipe pour la Lyon e-Sport, qui sait ?