Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Vitality pourrait bientôt annoncer deux nouveaux joueurs sur Fortnite

Shares
Vitality pourrait bientôt annoncer deux nouveaux joueurs sur Fortnite
Droite : Bastille Legacy

Deux joueurs Fortnite Battle Royale très talentueux pourraient rejoindre la structure aux abeilles d'ici peu au vu des récents événements.

Publicité

Depuis l'arrivée de la Team Vitality sur Fortnite Battle Royale, quelques ajouts ont été faits à l'équipe pour plus de compétitivité, surtout avec l'annonce que les compétitions majeures se dérouleraient en Solo et Duo, non plus en Section comme c'était le cas lors des premiers mois du jeu.

Les premiers joueurs étaient donc Gotaga, Mickalow, Robi et Adz. Ils se sont faits rejoindre quelques mois plus tard par Teeqzy qui a ensuite pris la décision de se retirer pour tenter l'aventure avec le Prism Gang.

Publicité

Suite à de nombreuses performances en LAN et en ligne, Team Vitality a décidé de recruter deux jeunes joueurs extrêmement talentueux venant de Team LDLC : Keolys & Maxalibur en tant que duo. Après quelques mois où ils ont enchaîné de très bons résultats, l'alchimie entre les deux joueurs s'est dissipée et ils ont donc décidé de se séparer pour retrouver un nouveau souffle à l'aide de nouveaux coéquipiers.

Aujourd'hui, Maxalibur joue en duo avec Robi pour les qualifications à la Fortnite World Cup alors que Keolys fait équipe avec Hawkers, ancien joueur de Bastille Legacy qui a notamment remporté la DreamHack Sevilla avec Nikof.

Publicité

Ce week-end, Mickalow a tenté de se qualifier en duo avec CarboN. Quant au grand frère de ce dernier, il était accompagné d'Oslo, aussi ancien joueur de Bastille Legacy qui a joué pendant quelques semaines avec Adz. L'ancien Solary était d'ailleurs avec Kouto, un ami proche d'Oslo.

Il y a quelques jours, Bastille Legacy annonçait le départ de deux de ses joueurs : Oslo & Hawkers. Ces derniers seraient maintenant attendus chez Team Vitality, la structure dans laquelle leurs coéquipiers actuels se trouvent.

Publicité

Pour le moment, rien n'est officialisé mais il est très probable que cela se réalise dans quelques jours ou quelques semaines.

Lire plus sur :
Team Vitality