Fortnite

Visiter plusieurs panneaux d'affichage constellés de graffitis en une partie - Défi Fortnite Plomb et peinture

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez où se trouvent les panneaux d'affichages couverts de graffitis sur la carte de Fortnite pour les défis de la Saison 10 Plomb et peinture.

Une deuxième vague de missions du passe de combat viennent d'arriver sur Fortnite pour la deuxième semaine de la Saison 10 avec 14 nouveaux défis qui seront à remplir avant que la prochaine saison n'apparaisse.

À chaque mission terminée, une nouvelle mission sera débloquée. Au fur et à mesure, vous obtiendrez des récompenses : EXP, étoile de combat ou un accessoire de dos.

Pour ces défis Plomb et peinture, vous allez devoir trouver des panneaux d'affichages qui ont été aspergés de graffitis, plusieurs dans la même partie. Pour les trouver, vous allez devoir vous rendre vers Shifty Shafts et Salty Springs. Découvrez ci-dessous la carte qui recense les deux panneaux d'affichage en question :

Publicité

Et ci-dessous les endroits précis :

Shifty Shafts

Entre Shifty Shafts et Salty Springs

Vous devrez simplement visiter ces deux panneaux en une seule partie pour valider votre défi, bien entendu sans quitter la partie avant que vous ne soyez éliminé.