Fortnite

Visiter la crique de l'épave, le Yacht et l'étang poissonneux - Défi Fortnite Facétie de Miaousclé Semaine 5

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez les emplacements exacts de la crique de l'épave, du Yacht et de l'étang poissonneux sur Fortnite Battle Royale afin d'accomplir l'un des défis Facétie de Miaousclé Semaine 5 Saison 2.

Epic Games a récemment publié la mission "Facétie de Miaousclé" sur Fortnite Battle Royale, qui comporte 10 défis à accomplir.

Advertisement

L'un des défis de cette mission demande aux joueurs de visiter la crique de l'épave, le Yacht et l'étang poissonneux et celui-ci rapporte 40 000 EXP une fois terminé.

Découvrez ci-dessous la carte qui regroupe les trois emplacements de ces lieux ainsi que les guides détaillés pour s'y rendre.

Advertisement

Crique de l'épave

La plupart des joueurs ne sauront pas où se situe la crique de l'épave, et c'est bien normal puisqu'il s'agit d'un point de repère qui n'est pas affiché sur la carte.

Vous trouverez la crique de l'épave sur le côté sud-est de la carte. Elle se situe près des montagnes enneigées au sud de Retail Row, en bas d'une falaise au bord de l'eau, comme l'indique l'image ci-dessous :

Le Yacht

Pour la plupart d'entre vous, vous connaissez déjà l'emplacement du yacht. Celui-ci est visible sur la carte est est situé sur le côté nord-est de la carte.

Advertisement

L'étang poissonneux

La saison dernière, quelques défis ont demandé aux joueurs de visiter ou d'atterrir à l'étang poissonneux.

Voici l'emplacement en jeu de l'étang en question :

Découvrez également tous les emplacements des hélicoptères sur la carte de Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Advertisement