Fortnite

Visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie - Défi Fortnite Facétie de Miaousclé Semaine 5

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez les emplacements exacts de la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sur Fortnite Battle Royale afin d'accomplir l'un des défis Facétie de Miaousclé Semaine 5 Saison 2.

Epic Games a récemment publié la mission "Facétie de Miaousclé" sur Fortnite Battle Royale, qui comporte 10 défis à accomplir.

Advertisement

L'un des défis de cette mission demande aux joueurs de visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager en une seule partie et celui-ci rapporte 40 000 EXP une fois terminé.

Découvrez ci-dessous la carte qui regroupe les trois emplacements de ces lieux ainsi que les guides détaillés pour s'y rendre.

Advertisement

Crique corallienne

La crique corallienne se trouve au nord-ouest de Sweat Sands. Voici à quoi ressemble cet emplacement en jeu :

Cabane isolée

La plupart des joueurs ne connaissent pas l'emplacement de la cabane isolée. C'est hors de la carte sur une petite île. Vous la trouverez sur le côté ouest de la carte près de Holly Hedges.

Avion écrasé

Vous pouvez trouver à l'est de la crique corallienne, l'avion écrasé que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Advertisement

Afin de visiter la crique corallienne, la cabane isolée et l'avion écrasé sans nager une seule partie, les joueurs devront utiliser un véhicule. Vous pouvez soit utiliser un bateau à moteur ou un hélicoptère (choppa).

Découvrez également tous les emplacements des hélicoptères sur la carte de Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.