Où visiter les endroits préférés du Fermier Blindé sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Où visiter les endroits préférés du Fermier Blindé sur Fortnite Saison 7

Publié le: 2/Jul/2021 11:10

by Ludovic Quinson

Partager


L’une des quêtes légendaires de la quatrième semaine de Fortnite vous demande de visiter les endroits préférés du Fermier blindé. Découvrez donc où vous devez vous rendre.

Depuis le lancement de la saison 7 de Fortnite, les joueurs doivent progresser dans le nouveau passe de combat qui contient une multitude de cosmétiques sympas comme le skin Superman.

Et pour avancer rapidement, les défis hebdomadaires sont le meilleur moyen pour vous faire gagner beaucoup d’EXP.

Depuis le jeudi 1er juillet, les joueurs peuvent effectuer tous les défis de la quatrième semaine, et l’une des quêtes légendaires cette semaine vous demande de visiter les endroits préférés du Fermier blindé sur l’île. Bien que les vétérans de Fortnite sauront instantanément où les chercher, certains joueurs peuvent être un peu perdus.

Publicité

Etang Flopper Fortnite
Epic Games
L’étang Flopper figure parmi les endroits préférés du Fermier blindé sur Fortnite.

Où trouver les endroits préférés du Fermier blindé dans Fortnite ?

Le Fermier blindé a disparu du jeu depuis un certain temps, et les quêtes légendaires de cette semaine vous demandent de le rechercher dans trois de ses endroits préférés sur l’île de Fortnite.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de tous les visiter au cours de la même partie, mais sachez que c’est tout à fait possible avec l’utilisation d’un OVNI. Découvrez donc où vous devrez vous rendre :

  • L’étang de Flopper : Nord-est de Holly Hedges
  • Pizza Pit : Nord-est du complexe Corny
  • Lac Canoë : Nord de Retail Row

Vous pouvez retrouver ces emplacements sur la carte ci-dessous :

Carte endroits préférés Fermier blindé Fortnite
Epic Games
Les trois emplacements préférés du Fermier blindé sur la carte Fortnite.

Une fois que vous aurez visité ces trois endroits, vous aurez terminé cette quête avec succès. En terminant toutes les étapes des quêtes légendaires de la semaine 4, vous obtiendrez la somme impressionnante de 165 000 EXP.

Publicité

Faites cependant attention, ces endroits seront des points chauds pour les autres joueurs qui cherchent également à gagner de l’EXP facile cette semaine, donc vous pourriez bien vous retrouver attaqué par des ennemis lorsque vous effectuerez vos quêtes.

Découvrez également où vous pouvez trouver toutes les reliques extraterrestres de cette semaine à l’aide de notre article dédié à ce sujet.