Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Visite guidée de Tomato Temple pour découvrir ce à quoi ressemble ce nouveau lieu de Fortnite

Visite guidée de Tomato Temple pour découvrir ce à quoi ressemble ce nouveau lieu de Fortnite

Comme vous le savez certainement, Tomato Town n'est plus et a été remplacée par Tomato Temple, un véritable temple Inca au beau milieu d'une jungle.

Alors que les serveurs n'étaient pas encore de retour en ligne après la mise à jour 5.3 de Fortnite déployée ce jeudi 23 août, les data miners ont découvert dans les fichiers du jeu la nouvelle version de la map de Fortnite Battle Royale et ont eu la surprise de découvrir que Tomato Town avait disparu, remplacé par ce qui semblait être une jungle.

Publicité

Quelques minutes plus tard, ce sont les nouveaux écrans de chargement des semaines 8 et 9 qui ont été découverts et qui nous ont donné un premier aperçu de ce à quoi ressemblait ce qui allait s'avérer être Tomato Temple.

Mais il aura fallu attendre le retour des serveurs pour que les premiers joueurs puissent se rendre dans le jeu et se rendre compte par eux-mêmes de ce que renfermait ce nouveau lieu.

Publicité

Si vous-même n'avez pas encore eu le temps de vous y rendre par vous-même, pas d'inquiétude, le célèbre youtubeur américain Trevor 'TmarTn' Martin s'en est chargé pour vous et a déjà sorti une vidéo dans laquelle il effectue une petite visite guidée du lieu en livrant ses premières impressions à son propos.

Pour TmarTn comme pour la majorité de la communauté, les premiers retours à propos de Tomato Temple sont très positifs et c'est un joli vent de fraîcheur qui a été apporté ici par les développeurs dans ce qui est clairement le plus gros changement de la map depuis le début de la Saison 5.

Publicité

Les théories et les spéculations ont également débuté dans la communauté à son propos. A l'image du village viking apparu au début de la Saison 5, Tomato Temple semble marquer un retour dans le temps d'une partie de la map.

Cela irait dans le sens d'un possible événement futur qui surviendrait d'ici la fin de la Saison 5 et qui donnerait certainement un rôle important à la faille qui est située dans le ciel depuis le décollage de la fusée en fin de Saison 4, mais aussi à une autre fusée comme cela a été découvert dans les fichiers parlant d'un événement "Cube".

Il faudra cependant certainement attendre encore quelques semaines avant d'en apprendre plus à ce sujet. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous quelques catures d'écran supplémentaires résumant les endroits les plus intéressants de Tomato Temple à l'aide de cet album réalisé par l'utilisateur Reddit u/eepicprimee.