Fortnite : Un virus aurait infecté le robot BRUTE et pourrait le mener à sa fin

Gaston Cuny

La communauté Fortnite va se réjouir maintenant que les développeurs se débarrassent enfin des infâmes robots BRUTE à l’aide d’un nouveau “virus”, vraisemblablement du Visiteur. 

Epic Games reçoit des réactions violentes dans le jeu depuis que la saison X a introduit de nouveaux éléments dans son jeu battle royale. Tandis que les développeurs Fortnite ont d’abord résisté aux BRUTES, ils ont fini par céder aux demandes de la communauté en nerfant lentement les robots.

Il semble maintenant que les développeurs se tournent vers la communauté car les joueurs commencent à voir les robots s’écraser et brûler à leur arrivée sur l’île du jeu, un peu comme leur accueil lors de leur première présentation à la communauté Fortnite.

Divers clips de membres de la communauté montrent ce que certains espèrent depuis le début de la dixième saison, à savoir l’élimination rapide des robots BRUTE.

Les BRUTE descendent régulièrement du ciel quand ils apparaissent dans le jeu, mais il semble que les effets du patch 10.40 les détruisent à l’impact.

Tandis que les joueurs ont eu une vision positive immédiate de la mise à jour, les enthousiastes spéculent sur le fait que les développeurs ont intégré un virus dans les robots pour l’histoire de la saison 10.

Les intentions du Visiteur et sa manière de figurer dans l’histoire de Fortnite sont encore inconnues, mais il semble qu’il va au moins nettoyer une nuisance majeure affectant le jeu.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].