fortnite

[VIDÉO] Tout ce qui ne va pas sur Fortnite Battle Royale en 30 secondes

par Jules Serrurier

Partager


Vous auriez beaucoup de mal à trouver des gens qui approuvent et apprécient l’état actuel de Fortnite Battle Royale.

Beaucoup de membres de la communauté Fortnite ont parlé du jeu au cours des dernières semaines, les bugs, les problèmes et les objets surpuissants, ou à l'inverse pas assez, étant la principale préoccupation de ces joueurs. LilYerk, un utilisateur de Reddit, s'est permis de poster une vidéo qui résume à peu près tout ce qui ne va pas actuellement dans le jeu.

Le clip de 30 secondes est un montage de plusieurs séquences qui mettent en lumière certains des bugs les plus importants de Fortnite, qui affligent le jeu et enragent d'innombrables joueurs.

Publicité

Il y a plusieurs choses à considérer à propos de ce qui est montré dans la vidéo ci-dessus. Le premier est le cas où le joueur est éliminé par un ennemi qui semble apparemment sortir de nulle part, malgré le fait qu'il ne semble pas avoir un ping trop ou un problème de connexion interrompue. Le deuxième extrait est un problème commun à Fortnite, et ce depuis très longtemps. Il s’agit des fusils à pompe ne causant pas de dégâts même lorsque les balles ont été tirées sur le joueur ennemi. 

Le clip ci-dessus montre que le fusil à pompe du joueur touche 10 fois le corps de l'adversaire, mais aucune indication de dommage ne s'affiche pour autant.

10 balles = 0 dommage

Publicité

Ce problème pourrait bientôt être résolu car Epic Games a annoncé que la mise à jour 6.3 du 26 novembre inclut un gros buff pour les fusils à pompe, en particulier le pompe chasseur.

Le dernier problème abordé dans la vidéo est celui des constructions mal placées, en particulier lors de l’utilisation de la fonction Construction Turbo. Dans le clip, le joueur tente de placer un piège sur le sol à l'intérieur des toilettes mais le place dans une zone différente, exposant ce dernier à une mort certaine.