Fortnite

[VIDÉO] Un streameur rencontre un gros bug avec le fusil à pompe spécialisé en plein match sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Après avoir expérimenté ce qui semblait être un très gros bug pendant un match, le streameur Twitch Sypher 'SypherPK' Ali est retourné examiner les images et a découvert que le bug était bien réel.

Le bug est survenu alors qu'Ali utilisait le fusil à pompe spécialisé, une arme qui a subi des changements majeurs dans une mise à jour du 27 novembre. Les changements intervenus en novembre ont entraîné une augmentation des dégâts causés par le pompe, mais la portée de l'arme a été réduite. Le problème de SypherPK est que son fusil à pompe ne semble pas du tout faire de dégâts.

Alors qu'il affronte un joueur ennemi, SypherPK explique comment il engage le combat en montrant qu'après le passage au pompe, son tir ne semble pas avoir touché l'adversaire, bien que ses munitions soient manquantes et que les hitmarkers soient apparus à l'écran. Le tir de SypherPK n'a même pas endommagé le joueur ennemi. Lorsqu'il reprend son fusil à pompe, la balle manquante est en quelque sorte réinitialisée

"C'est très déroutant", a déclaré le streamer. "Suis-je puni pour avoir pris mon arme trop vite ?"demande-t-il. Il semble que son passage rapide entre l’édition et le tir de son arme a fait que son tir ne soit pas comptabilisé malgré la présence de hitmarkers. 

Publicité

Epic Games a connu sa part de controverse chez Fortnite au cours de la semaine écoulée après l’introduction de la Lame de l'infini juste avant un tournoi majeur, et elle ne semble pas disparaître de si tôt.