Fortnite

[VIDÉO] Le planeur "Corail volant" chante lorsque vous êtes en l'air

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Fortnite n'ont pas perdu de temps pour découvrir que le tout nouveau planeur de la boutique du jour avait la capacité de chanter.

Pour 800 V-Bucks, vous allez la possibilité de vous acheter le planeur "Corail volant" dans la boutique du jour du jeudi 27 décembre et très probablement celle de ce vendredi également.

Advertisement

Ce planeur fait parti de l'ensemble du skin "Poiscaille" qui est bien original et plaît à de nombreux joueurs. À la plus grande surprise des joueurs, le planeur a une capacité spéciale assez marrante qui pourrait vous inciter à rester en l'air plus longtemps que prévu !

Récemment, vous avez sans doute pu acquérir l'accessoire de dos "Copain d'épice" qui a différentes expressions (comme le DAB) et qui suit des yeux les ennemis.

Advertisement

Cette fois-ci, vous avez l'occasion d'acheter un planeur qui a la capacité de chanter une douce mélodie lorsque vous êtes en l'air, n'est-ce pas magique ?

Epic Games se surpasse de jour en jour au niveau du contenu créé sur Fortnite Battle Royale, même lorsqu'on s'y attend le moins.

Ils vont tellement loin qu'ils seraient en partie la cause des mauvais résultats d'une équipe de NBA...

Advertisement