Fortnite

[VIDÉO] Le clip qui a fait le buzz en début de Saison 7 - SHING SHING

par Gaston Cuny

Partager


Retrouvez le clip qui a fait le buzz en ce début de Saison 7 sur Fortnite Battle Royale avec la fameuse expression "SHING SHING".

Les avions et la Lame de l'infini ont énormément fait polémique sur le jeu depuis la Saison 7 et de nombreux joueurs n'ont pas manqué de montrer leur mécontentement à ce sujet. Mais il y a bien un clip qui a marqué la communauté et il vient de Mongraal.

Mongraal est un jeune joueur professionnel de 14 ans qui joue pour la Team Secret. Il stream régulièrement sur sa chaîne Twitch et est principalement connu pour ses prouesses et sa rapidité inégalable en construction.

Publicité

En début de Saison 7, il s'est fait éliminé par un joueur qui avait la Lame de l'infini en 1vs1 et était fou de rage. Il a balancé tout ce qu'il avait sur le coeur à propos de cette épée avec une petite imitation qui est devenu un meme depuis ce jour, le "SHING SHING" qui représente le bruit de l'épée.


Going to be one of my favorite clips for a while. Credit: Mongraal on twitch from r/FortNiteBR

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Vous savez désormais d'où vient cette expression qui a été reprise par de nombreux joueurs dont Teeqzy et Hunter par exemple.

Mongraal n'a certes pas l'âge de participer aux compétitions officielles organisée par Epic Games mais il se sent bel et bien affecté par cette épée qui semble ruiner le plaisir de jeu de nombreux joueurs ces derniers jours.

Publicité