Fortnite

[VIDÉO] Un bug avec l'avion rend un joueur de FaZe totalement fou sur Fortnite

by Nathan Farge
FaZe Clan/Epic Games

Partager


Le streameur américain Cloak a été victime d'un bug peu commun avec l'avion X-4 Stormwing de Fortnite.

Encore beaucoup de bugs et de glitchs n'ont toujours pas été corrigés par les développeurs d'Epic Games, et FaZe Cloak en a été victime alors qu'il était en stream. 

Advertisement

Depuis son arrivé, l'avion X-4 Stormwing partage la communauté. Une chose est certaine le concernant, il est puissant. Mais cela ne l’empêche pas d'être l'un des éléments les plus buggés du jeu.

Alors qu'il jouait avec ses amis, FaZe Cloak pilotait l'avion tandis que deux de ses coéquipiers étaient sur les ailes. Alors qu'il pourchassait un avion ennemi, il s'est retrouvé coincé dans un bug peu commun.

Advertisement

Au dessus de Dusty Divot, le joueur a plongé pour détruire des structures. Mais au lieu de cela, c'est l'avion qui s'est détruit, et il s'est retrouvé coincé en position parachute dans un toit.

Ne pouvant pas bouger, il n'a pu que regarder sa mort arriver quand ses adversaires ont commencé à tirer sur lui et ses coéquipiers.

Cela change des vidéos où l'on voit l'avion trop puissant détruire des joueurs professionnels. On espère cependant que ce glitch sera bientôt corrigé par Epic.

Advertisement