Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/02/19

[VIDÉO] - 50 secondes pour résumer la Saison 7 de Fortnite

Shares
[VIDÉO] - 50 secondes pour résumer la Saison 7 de Fortnite

La Saison 7 de Fortnite Battle Royale aura été longue et éprouvante pour de nombreux joueurs mais nous en garderons tout de même de bons souvenirs.

Publicité

L'arrivée d'un énorme iceberg au sud de l'île de Fortnite Battle Royale n'est pas passée aperçue. Frosty Flights, Polar Peak, Happy Hamlet sont des villes qui vont faire parti de votre quotidiens pendant encore quelques saisons sur Fortnite avant de sans doute disparaître à leur tour.

Vous avez eu d'innombrables avions qui ont survolé la carte et détruit vos constructions, des tyroliennes assez défectueuses et peu sécurisées mais aussi une épée qui a fait d'énorme dégâts les premiers jours de la saison.

Publicité

L'événement où toute la carte a été recouverte de neige restera également dans les mémoires même si l'apparition des nouveaux zombies des glaces n'avait pas vraiment été appréciée de la plupart des joueurs.

En revanche, le concert de Marshmello, le premier concert virtuel restera inoubliable pour ceux qui l'ont vécu en direct. Un spectacle impressionnant avec des grands moyens sortis par les développeurs et le DJ. Et pour la fin de saison, nous avons eu droit à de nombreux tremblements de terre qui ont créé des fissures au sol, annonçant l'arrivée imminente de la Saison 8, ce jeudi 28 février 2019.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 7