Fortnite

Les versions hivernales de skins mythiques de Fortnite dans un nouveau Pack de Démarrage "Frozen Legends" ?

by Nicolas Vittoz

Partager


Ils font partie des skins préférés de la communauté Fortnite et ils pourraient bien faire prochainement leur retour dans une version "gelée" dans un Pack de Démarrage.

La mise à jour 7.10 déployée ce mardi 18 décembre par les développeurs d'Epic Games a apporté une nouveauté majeure à Fortnite : l'événement 14 Jours qui va rythmer les Fêtes de Noël de la communauté.

Advertisement

Et alors que de nombreux éléments de cet événement ont déjà été annoncés officiellement, ils semblerait que Fortnite nous réserve d'autres petites surprises. Ainsi, des data miners (mineurs de données en français) ont découvert dans les fichiers du jeu la trace d'un nouveau Pack de Démarrage "Frozen Legends" (Légendes Glacées en français).

Pour rappel, les Packs de Démarrage sont des ensembles d'éléments exclusifs ou non, vendus à un prix plus bas que la normale. Le dernier en date sur Fortnite remonte au mois d'août à l'occasion d'un précédent événement spécial.

Advertisement

Mais cette fois plus que jamais, les fans du jeu devraient se réjouir de la possible arrivée prochaine de ce Pack de Démarrage puisque selon les fuites, celui-ci accueillerait des versions hivernales de trois skins mythiques de Fortnite.

Comme on peut le voir dans l'image ci-dessus, le Pack de Démarrage aurait pour description "Restez au frais cette saison avec le Pack Légendes Glacées" (traduction littérale qui pourrait être différente de la traduction officielle).

Il accueillerait également trois skins et leur version dans le sexe opposé : la Chevaleresse Rouge (Red Knight), le Corbeau (Raven) et le Voleur de Cœur (Cupid). Et la meilleure nouvelle dans tout ça c'est que nous avons déjà un visuel de leur nouvelle version !

Advertisement

Chevaleresse Rouge Gelée
Corbeau Gelé
Voleur de Cœur Gelé

Si ce nouveau Pack de Démarrage n'a pas encore été officiellement confirmé par Epic Games au moment de la rédaction de cet article, il semble très probable qu'il finisse par arriver avant la fin de l'événement 14 Jours de Fortnite.

En attendant, vous pouvez retrouver l'ensemble des changements apportés par la mise à jour 7.10 déployée ce mardi 18 décembre.