Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/03/19

Un véhicule sous-marin pourrait arriver sur Fortnite Battle Royale d'après une fuite

Shares
Un véhicule sous-marin pourrait arriver sur Fortnite Battle Royale d'après une fuite

Beaucoup de nouveaux contenus devraient être introduits au cours de la saison 8 de Fortnite Battle Royale, dont l'un pourrait être un tout nouveau véhicule. 

Publicité

Les mineurs de données de Skin-Tracker ont trouvé de nouveaux fichiers dans le jeu, trouvant ainsi un nouveau véhicule qui devrait arriver sur Fortnite. Celui-ci pourrait avoir certaines fonctionnalités permettant d'aller sous l'eau.

Les deux fichiers qui ont été découverts et divulgués portent tous les deux la mention "Athena_OctopusSpawner", ce qui suggère que le nouveau véhicule s'appelle "Octopus». À mesure que la carte évoluera au cours des prochaines semaines et que de plus en plus de sites contenant de l'eau comme Lazy Lagoon seront ajoutés, un tel véhicule pourrait devenir beaucoup plus viable et pertinent. 

Publicité

Il est également important de noter que ces fichiers Octopus ont été trouvés sous les fichiers du Canon de pirate, qui a été implanté au début de la saison 8, ce qui signifie que ce nouveau véhicule pourrait bien figurer sur la liste des tâches à effectuer d'Epic Games. 

Il y a tout lieu de croire qu’au moins un nouveau véhicule sera ajouté à Fortnite le plus tôt possible. D'une part, trois véhicules ont été retirés au début de la saison 8, le X-4 Aquilon, le Caddie et la Voiturette tout-terrain ayant tous été remisés, ne laissant que l'Aéroplanche et le Quad à réaction. 

Nous savons également qu'Epic Games travaillait sur un autre véhicule avec une seule place avant le lancement de la saison 8, cela a été confirmé par EpicEricSW lors d'une récente FAQ sur Reddit. 

Publicité

Bien sûr, il est toujours judicieux de traiter de telles fuites avec des pincettes et de ne pas être trop enthousiasmé par d'éventuels nouveaux ajouts jusqu'à ce qu'ils soient officiellement confirmés et annoncés par Epic Games.

Cependant, si ce véhicule Octopus est ajouté, il est intéressant de spéculer à quoi il ressemblera et comment cela fonctionnera, en particulier si le véhicule est fait pour l'eau. Voici un bon concept pour ce à quoi le nouveau véhicule pourrait ressembler, bien qu'il soit probablement plus petit s'il s'agit d'un moyen de locomotion pour une seule personne.