Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/10/18

Une variante du mode temporaire 50v50 a fuité

Shares
Une variante du mode temporaire 50v50 a fuité

Un nouveau mode temporaire devrait bientôt faire son apparition sur Fortnite Battle Royale, et il devrait s'agir d'une variante du mode 50v50 !

Publicité

Le mode 50v50 est un mode temporaire de Fortnite qui a eu un grand succès auprès de la communauté de par son côté fun, et Epic Games en a bien conscience étant donné qu'il avait déjà fait son retour une première fois.

Après la sortie de la saison 6, un dataminer, FNLeak, a trouvé dans les fichiers du jeu un indice laissant penser que le mode reviendrait, mais un 50v50 un peu spécial étant donné qu'il pourrait s'agir de capture du drapeau.

Publicité

"Une nouvelle sous-playlist 50v50 (quelque chose comme CTF!) a été ajoutée avec quelque chose appelé "Seize Pack" qui est aussi appelé "Drapeau".
C'est possible que la playlist ne sorte pas, et dans le cas contraire, ce ne sera pas avant quelques semaines étant donné que l'élément "drapeau" semble être assez peu complet."

Pourrait-on donc imaginer un mode impliquant de capturer un drapeau à l'équipe adverse en 50v50 dans un mode temporaire ? Si c'est le cas, ça apporterait de la nouveauté au Battle Royale d'Epic Games.

Mais rien n'est certain et cela n'est qu'une rumeur, il faudra attendre la sortie du mode pour savoir ce qu'il en est réellement.