Fortnite

Un van de réapparition a été trouvé en plein milieu de Pleasant Park sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur a découvert un van de réapparition en plein milieu de Pleasant Park dans une situation assez rare sur Fortnite.

Depuis quelques semaines maintenant, des joueurs ont découvert des vans de réapparition à plusieurs reprises sur le jeu. Ce serait un tout nouveau système de réapparition inspiré tout droit de Apex Legends.

Certains ont pu apercevoir ces nouveaux vans grâce au mode Rediffusion où ils n'étaient pas cachés, d'autres sur une affiche du menu des nouveautés de Fortnite Battle Royale. Mais récemment, un joueur en a trouvé un dans une partie normale alors qu'il était en train de perdre sa connexion.

Publicité

Alors qu'il venait de perdre sa connexion, le joueur "AllAboutThe2k" avait encore la possibilité de se déplacer librement sur la carte. Il s'est retrouvé en plein milieu de Pleasant Park et a croisé un van de réapparition qui se trouvait près du stade de football américain.

Il ne pouvait pas interagir avec mais il a pu l'inspecter de plus près. Ces vans sont donc présents sur le jeu, d'ailleurs vous pouvez également en apercevoir quelques fois sans pour autant perdre votre connexion, seulement avec un bug de distance d'affichage mais cela reste très rare.

Publicité

Came across a respawn van in pleasant after losing my connection. Engine running and all! from r/FortNiteBR

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.