Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/07/18

Le vainqueur du Summer Skirmish du vendredi 20 juillet accusé de triche, Epic Games répond

Le vainqueur du Summer Skirmish du vendredi 20 juillet accusé de triche, Epic Games répond

Dans la soirée du vendredi 20 juillet, un joueur du Summer Skirmish a été suspecté de triche.
iDropz_Bodies, le vainqueur de ce tournoi, a fait d'excellentes parties et de nombreuses personnes se sont posées des questions.

Publicité

Certains pensaient donc que le joueur trichait en éliminant des personnes qu'il connaissait. Il a été suspecté car il joue sur PS4, il a un assez faible ratio K/D, il ne streamait pas et il a été qualifié grâce aux Offensives.

Mais Epic Games a rapidement clarifié la situation avec un post Reddit à ce sujet :

Publicité

"Salut tout le monde,

Nous voulons vous donner des informations à propos de Summer Skirmish de ce vendredi et la performance du vainquer iDropz_Bodies pour clarifier la situation.

iDropz_Bodies ne pouvait pas diffuser l'événement à cause d'une règle qui demandait deux minutes de délai. Ce délai ne peut pas être mis en place sur le système de diffusion de la PS4 et ce n'est pas non plus possible pour les non-affiliés à Twitch. Après l'événement, il a diffusé ses rediffusions de ses 10 matchs du Summer Skirmish.

Nos règles ne stipulent pas que les participants doivent diffuser l'événement car nous ne voulons pas exclure les participants qui n'ont pas cette possibilité. iDropz_Bodies a été invité au Summer Skirmish grâce à ses performances aux Offensives.

A propos de sa performance :

Publicité

  • Notre analyse interne du Summer Skirmish a dévoilé tous les participants qui ont été éliminés. iDropz_Bodies a 129 éliminations durant l'événement et chaque élimination était un adversaire différent.
  • Notre analyste montre également lorsque les joueurs quittent rapidement une partie car il n'y a pas beaucoup de joueurs où le bus n'est pas favorable. iDropz_Bodies n'a donc joué que 10 parties pour l'événement.
  • Les sites de statistiques ne peuvent pas correctement enregistrer les performances historiques. Son record d'éliminations semblait donc bas mais iDroPz_Bodies a déjà effectué plusieurs fois des parties avec 20 kills dans sa carrière.
  • Dans les précédents modes Offensives, il n'y a pas eu de différence flagrante entre les joueurs PC et console. Durant cet événement, nous avons vu 11 matchs avec plus de 20 éliminations : 8 sur PC et 3 sur console.
  • Rien ne peut prouver que iDropz_Bodies utilise un clavier souris sur PS4. En plus, nous ne voulons pas restreindre les joueurs.[...]"
Lire plus sur :
Summer Skirmish