Le vainqueur de la Fortnite World Cup Bugha montre à quel point l'Arène est devenue ennuyante - Dexerto.fr
Fortnite

Le vainqueur de la Fortnite World Cup Bugha montre à quel point l’Arène est devenue ennuyante

Publié le: 6/Aug/2019 9:45

by Gaston Cuny

Partager


Le vainqueur de la Fortnite World Cup, Kyle “Bugha” Giersdorf, a complètement perdu un adversaire dans le mode Arène et a montré exactement pourquoi il devrait y avoir un système de matchmaking.

Bugha est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur Fortnite au monde après sa performance dominante à la World Cup, bien qu’il n’ait pas eu besoin de déployer tout son talent pour surclasser un adversaire dans le mode Arène.

Lorsque le mode de jeu compétitif, l’Arène, a fait ses débuts, vous vous souviendrez peut-être d’avoir attendu de longues files d’attente pour disputer une partie, mais avec le temps, ces files d’attente disparurent.

Publicité

Epic GamesBugha a remporté la Fortnite World Cup en Solo en dominant totalement tout ses adversaires.

Maintenant, chaque joueur peut se retrouver dans n’importe quelle partie. C’est à dire que même si vous avez plus de 14 000 points, vous avez des chances de tomber sur des adversaires qui n’en ont même pas 1 000, alors que ce n’était pas le cas lors de la saison précédente.

Bugha a montré à quel point c’était un problème en trollant un adversaire jusqu’à la mort, tout en buvant un bouclier et en le provoquant. Le joueur n’a jamais été capable de se défendre car il donnait l’impression que c’était la première fois que cette personne jouait à Fortnite. 

Publicité

Epic, please give us a proper ranked set up. This is Bugha’s lobby on 9700 points. Nobody is benefiting from these lobbies. We don’t mind big queue times to play against players of the same level. I know it had a reset but at least try match players with closer points. from r/FortniteCompetitive

Bien sûr, les joueurs n’aiment pas attendre dans les longues files d’attente, mais ce n’est pas non plus une expérience agréable pour quelqu’un qui n’a pas le niveau de jouer avec des joueurs de haut niveau qui se retrouvent face à eux.

Si nous devions deviner, le joueur éliminé par Bugha avait moins de 500 points alors que le vainqueur de la Fortnite World Cup en comptait déjà plus de 9 000.

Un peu moins d’une semaine après l’arrivée de la Saison X, il est évident que le système actuel ne fonctionne pas comme prévu, il faut donc vraiment y remédier.

Publicité