Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/05/19

Utiliser des geysers dans différentes parties - Défis Fortnite Semaine 2 Saison 9

Shares
Utiliser des geysers dans différentes parties - Défis Fortnite Semaine 2 Saison 9
epic games

L'un des défis Fortnite Semaine 2 de la Saison 9, vous demandera d'utiliser des geysers lors de plusieurs parties, nous vous avons donc recensés la plupart des geysers sur une carte.

Publicité

La mise à jour 9.01 de Fortnite a été officiellement lancée le mercredi 15 mai et a été marquée par l’introduction d'une toute nouvelle arme, le fusil d’assaut tactique, avec également un changement majeur sur la bulle mobile.

Un jour plus tard, les fans du jeu ont la possibilité d'accomplir une nouvelle série de sept défis hebdomadaires, ces défis sont très importants pour la gagner des paliers dans le Passe de combat et remporter ainsi des récompenses.

• Lire aussi : Gotaga réagit à l'interdiction des manettes pour un tournoi Fortnite

Epic Games
Le Fusil d'assaut tactique est disponible depuis la mise à jour 9.01.

Publicité

L'un des défis de cette deuxième semaine, demande aux joueurs d'utiliser des geysers. Présents depuis la Saison 8, les emplacements des geysers ont subi quelques changements suite au lancement de la Saison 9 et ils se retrouvent tous dans un endroit précis.

Ils se situent maintenant à Pressure Plant et tout autour. Cette carte ci-dessous vous indiquera avec précision les emplacements des geysers.

• Lire aussi : Un nouveau bug avec la Bulle et les Sillages aériens vous permet de vous déplacer sur une très grande distance

Rappelez-vous que vous devez terminer la partie. Si vous quittez la partie sans être éliminé ni sans obtenir la victoire royale, votre progression de défi ne sera peut-être pas appliquée correctement.

Lire plus sur :
Défis Fortnite