Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Utiliser un geyser, une tyrolienne et un véhicule dans la même partie - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Shares
Utiliser un geyser, une tyrolienne et un véhicule dans la même partie - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8
epic games

Les joueurs qui chercheront à compléter les défis de la cinquième semaine de Fortnite devront utiliser plusieurs objets de mobilité sur la carte. Voici comment procéder pour mener à bien cette tâche.

Publicité

La cinquième semaine des défis Fortnite a été publiée le 28 mars, et l'un de ces défis oblige les joueurs à utiliser différents modes de déplacement dans la même partie.

Les joueurs devront utiliser les bouches d'aération du volcan ajoutées dès le lancement de la Saison 8, une tyrolienne et l'un des nombreux véhicules dispersés sur la carte.

Publicité


Utiliser un geyser

Les geysers du volcan récemment ajoutés, propulsent les joueurs dans les airs avant et leur permet de se diriger en planeur à un endroit souhaité.

Afin d'accomplir ce défi, il est préférable d'utiliser en premier un geyser afin de se diriger directement vers une tyrolienne. Il y a de nombreux geysers dans la partie nord de la carte, près de Sunny Steps.

EPIC GAMES
Les geysers sont très fréquents près de Sunny Steps et de Lazy Lagoon.

• Lire aussi : Une fuite suggère qu'un changement majeur s'annonce à Dusty Divot sur Fortnite

Utiliser une tyrolienne

Après avoir atteint le volcan, dirigez-vous vers le côté est de la carte en direction de Lonely Lodge, où vous trouverez de nombreuses tyroliennes dans la jungle.

Il suffit de marcher jusqu'à la tyrolienne et de maintenir la touche d'interaction enfoncée pour sauter et se rendre de l'autre côté. La meilleure stratégie serait d’utiliser une tyrolienne qui se termine à un avant-poste d’expédition où vous pourrez terminer le défi.

EPIC GAMES
Les joueurs ne subissent plus de dégâts de chute lorsqu'ils quittent la tyrolienne, alors n'ayez pas peur de sauter si nécessaire.

Publicité

Utiliser un véhicule

Il y a beaucoup de véhicules éparpillés sur la carte, mais le dernier véhicule ajouté, la bulle mobile, vous donnera les meilleures chances de réussir le défi en utilisant notre stratégie.

Après avoir utilisé une tyrolienne vers un avant-poste d'expédition, les bulles mobiles apparaissent régulièrement sur les points de chargement situés à l'extérieur du bâtiment principal. Entrez simplement à l'intérieur et vous recevrez vos étoiles de combat. Vous pourrez ensuite commencer à accomplir le reste de vos défis de la Semaine 5, Saison 8.

EPIC GAMES
La bulle mobile peut se trouver dans les avants-postes d'expédition.

Découvrez également l'emplacement de l'étoile de combat cachée de cette cinquième semaine.

Lire plus sur :
Défis Fortnite