Fortnite

Les usines à côté de Dusty Depot pourraient faire leur retour sur Fortnite

par Guillaume Balais

Partager


Un ancien lieu bien aimé des fans pourrait peut-être bientôt revenir sur la carte de Fortnite Battle Royale.

En effet, il y a actuellement plusieurs éléments sur la carte de la Saison 5 de Fortnite non loin de Dusty Divot qui insinuent une future reconstruction des usines auparavant à côté de Dusty Depot. 

Un utilisateur Reddit du nom de 'mise à jour 5.1.0 du 24 juillet. 

Et comme le remarque bien FaZe Okunola, les éléments sur ces camions et les camions en eux-mêmes ressemblent à ce qu'on trouvait dans les usines. Simple coïncidence ou réel indice ? 

Publicité

Les gars, les usines avaient deux toilettes, des camions et des palettes... Est-ce qu'on pense à la même chose ? 

Reddit u/FaZe-Okunola
Reddit u/FaZe-Okunola

Depuis le début de la Saison 4, Epic Games a pas mal modifié la carte de différentes façons et de manière régulière, ce qui rend cette hypothèse de reconstruction des usines assez plausible. 

À en juger par les commentaires très positifs et enjoués sous le post Reddit, il semble que les joueurs seraient plus qu'heureux de voir à nouveau ce point de repère sur la carte de Fortnite Battle Royale.

Souvent dénommées "usines", cet emplacement sans nom était l'une des zones les plus populaires de la carte et les joueurs y aimaient bien looter.

Publicité

Cependant, le lieu avait été détruit à la fin de la saison 3, quand une grosse météorite avait frappé la région et avait créé un grand cratère, transformant Dusty Depot en Dusty Divot.