Fortnite

L'usine Grimy Greens par Kaancitak, première ville d'un fan intégrée à Fortnite sur The Block

par Nicolas Vittoz

Partager


Alors que la zone The Block était vide depuis son arrivée dans Fortnite au début de la Saison 7, la MAJ 7.10 de ce mardi 18 décembre y a intégré le premier lieu créé par un fan.

Lors du lancement de la Saison 7 début décembre, la ville de Risky Reels a totalement disparu, remplacée par une grande zone vide nommée The Block. Il est rapidement apparu que celle-ci était destinée à accueillir les créations originales de joueurs dans le mode Créatif, instauré en même temps.

Cela faisait donc une dizaine de jours que cette zone était totalement vide, mais les développeurs y ont finalement intégré ce mardi 18 décembre à l'occasion de la mise à jour 7.10 un nouveau lieu et plus particulièrement une usine du nom de Grimy Greens, créée par un certain Kaancitak.

Publicité

"Atterrissez sur le Bloc dans Fortnite et explorez la nouvelle création de la communauté ! Perdez-vous dans la mystérieuse usine Grimy Greens réalisée par Kaancitak."

Les grands nostalgiques de Fortnite y verront sans doute là une référence aux usines si riches en loot qui se trouvaient à l'époque entre Retail Row et Salty Springs. Espérons que les joueurs apprécieront autant la nouvelle Grimy Greens.

Publicité