De nouvelles voice lines sur Fortnite teasent un énorme événement en S5 - Dexerto.fr
Fortnite

De nouvelles voice lines sur Fortnite teasent un énorme événement en S5

Publié le: 17/Feb/2021 9:58

by Martin Thibaut

Partager


La dernière mise à jour de la Saison 5 de Fortnite a ajouté de nouvelles lignes vocales qui impliquent qu’un énorme événement est en route. Il semble également que cet événement tournera autour du point zéro.

Les saisons de Fortnite se terminent généralement par un gros événement. La saison 4 s’est terminée avec l’ événement Galactus, qui a mis fin au crossover Fortnite et Marvel pour le moment.

Cependant, il semble que la saison 5 de Fortnite se terminera également par un événement massif. La dernière mise à jour a ajouté de nouvelles lignes vocales qui impliquent que quelque chose d’énorme est en route, et quoi que ce soit, cela implique le point zéro.

Publicité

Epic Games
Le point zéro jouera très probablement un rôle important dans l’événement final de la saison 5 de Fortnite.

Les PNJ de Fortnite, dont Bunker Jonesy, Deadfire et Mancake, ont reçu des mises à jour de leurs lignes vocales dans le dernier patch. Habituellement, rien de bien important. Cependant, les nouveaux ajouts font tous référence à ce qui semblerait être un énorme événement de fin de saison.

Par exemple, si vous approchez Bunker Jonesy, il dit: «Le voici. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.” De même, Deadfire dit: «Des choses mystérieuses se sont produites autour de ces zones.” Mais ce n’est pas tout. Mancake dit aussi: «Cette chose a-t-elle toujours été si… instable ?»

Publicité

Fait intéressant, Mancake et Deadfire sont tous deux situés près du point zéro. Bunker Jonesy a également été lié à de nombreuses théories liées à l’histoire de la saison 5. Selon toutes vraisemblances, il jouera inévitablement un rôle dans sa conclusion.

Epic Games
Bunker Jonesy a été lié à de nombreuses théories sur la saison 5 de Fortnite.

Personne ne sait à quoi ces lignes se réfèrent. Cependant, tous les signes indiquent un événement colossal pour conclure la saison 5 de Fortnite.

Si nous devions proposer une théorie, nous nous avancerions probablement en disant que le point zéro va probablement se déstabiliser et nous emmener dans une autre dimension. Mais ce n’est que spéculation pour le moment. 

Publicité

La saison 5 de Fortnite se termine dans environ un mois. Nous devrons donc attendre de voir ce que Epic Games a en réserve pour la grande finale.