Fortnite

Une ville rend des joueurs invincibles sur Fortnite et c'est ridicule

by Gaston Cuny

Partager


Un problème étrange avec des véhicules et des caches a été trouvé dans Fortnite, qui donne apparemment aux joueurs un "mode dieu" dans le jeu.

Depuis le début de la saison 4, les joueurs de Fortnite ont hâte de découvrir tous les changements sur le thème de Marvel et de débloquer de nouveaux personnages de super-héros (et adjacents aux super-héros) tels que Thor, Groot, etc.

Advertisement

Cependant, un étrange glitch a également été trouvé à la suite de la dernière mise à jour, qui semble donner aux joueurs un "mode dieu" dans le jeu et ruiner les matchs de la saison 4.

Epic Games

Cet exploit inhabituel, qui se fait par un glitch dans et hors d'un véhicule, permet apparemment aux joueurs de se débarrasser des dégâts infligés par leurs adversaires et peut être assez frustrant à gérer.

Advertisement

Le populaire youtubeur Glitch King a révélé que cela ne pouvait être fait que dans des zones avec un Stash, ajoutant que le cinéma à l'ouest de Frenzy Farm (Risky Reels) était le meilleur endroit pour ce nouvel exploit.

Le créateur de contenu a expliqué que cela pouvait être fait en détruisant la réserve juste avant de sauter dedans, provoquant un problème de votre personnage en entrant dans un véhicule à proximité.

https://www.youtube.com/watch?v=FubVRMUE858

Cependant, alors que ceux qui font le glitch sont immunisés contre toutes les balles et les dégâts explosifs, ils peuvent toujours être tués par la tempête.

Advertisement

Il est également intéressant de noter qu'une fois que votre personnage Fortnite est coincé dans ce glitch, vous ne pouvez plus vous déplacer et devrez compter sur le véhicule pour vous déplacer sur la carte.

Bien que Glitch King ait utilisé une voiture pour sa tentative, il a également affirmé que les joueurs pouvaient obtenir les mêmes résultats avec un Choppa (hélicoptère).

Une fois que le véhicule défectueux que vous conduisez est détruit, votre personnage flottera simplement dans les airs, comme le souligne Glitch King.

Advertisement

Pour le moment, Epic Games n'a pas encore abordé cet exploit inhabituel mais cherchera probablement à le corriger dans une future mise à jour.