Une statistique en Arène révèle l'arme la plus populaire de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une statistique en Arène révèle l’arme la plus populaire de Fortnite

Publié le: 11/Mar/2020 14:19

by Gaston Cuny

Partager


De toutes nouvelles données ont découvert les armes les plus utilisées dans Fortnite Battle Royale.

Alors que les parties publiques et la Foire d’empoigne peuvent différer du mode Arène plus ciblé, un nouvel ensemble de données a révélé les armes les plus recherchées en mode compétitif.

Alors que la communauté Fortnite s’agite concernant les snipers et que de nouveaux ajouts puissants semblent à l’horizon, voici un aperçu complet des armes les plus populaires du jeu aujourd’hui.

Tirant des données de «milliers de parties» au cours des sept derniers jours, l’utilisateur de Reddit « Tough-Definition » a partagé une compilation de statistiques de NOVOS sur chaque arme actuellement dans le jeu, et a mis en évidence les armes les plus fréquemment utilisées.

Publicité

Les fusils à pompe se combinent pour 55,5% de toutes les éliminations du mode Arène.

«Moins de 1%» du tableau se compose d’armes de niche comme le fusil à harpon, le minigun, la pioche, etc, a révélé l’assistant des chiffres avec ses statistiques.

Les fusils d’assaut, les mitraillettes et les fusils à rafale se combinent pour 37% des éliminations globales de l’arène, ce qui indique qu’à côté des fusils à pompe, les combats rapprochés sont de loin les plus courants à Fortnite.

Il convient toutefois de noter que toutes les données collectées tout au long de cette évaluation ont été extraites directement des correspondances PC uniquement. L’expérience de la console et du mobile peut différer légèrement en ce qui concerne les armes les plus largement utilisées, cependant, l’accent global sur les armes à feu rapprochées est susceptible de rester cohérent dans tous les domaines.

Publicité

Les développeurs d’Epic Games gardent évidemment un œil sur des données similaires car ils équilibrent le jeu semaine après semaine.