Une solution simple pour le problème du scan sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une solution simple pour le problème du scan sur Fortnite

Publié le: 14/Mar/2020 18:33

by Gaston Cuny

Partager


Il y a un problème énorme dans Fortnite, en ce moment : le mécanisme de scan qui se déclenche accidentellement. Voici comment y remédier.

Depuis la sortie de la Saison 2, les joueurs se plaignent du mécanisme de scan. Les scans sont incroyablement utiles pour trouver le reste d’une équipe adverse, mais la longue animation se déclenche par accident beaucoup trop souvent.

Tout ce que vous avez à faire est de jeter un œil au subreddit r/FortniteCompetitive pour voir le problème, bien que vous l’ayez sans doute rencontré vous-même.

Vous ne pouvez plus recharger votre arme à côté d’un ennemi abattu. Si vous le faites, vous vous engagez à l’animation «Scan» pendant au moins cinq secondes – plus que suffisamment de temps pour vous faire tuer.

Publicité

Another example that we need separate binds for “shake down” feature from r/FortniteCompetitive

Il existe d’innombrables clips de cette mécanique qui ruine des games – remontant au premier jour de sortie de la saison 2. C’était un problème notable depuis le début et un problème que les joueurs continuent de rencontrer.

Il existe cependant une solution très simple à ce problème – une solution que plusieurs joueurs ont déjà suggérée. Tout ce que Epic a à faire est de faire de l’option ‘Scan’ un bouton de maintien pour terminer.

(Shakedown solution) What if it was hold time instead of toggle, like you have to hold your button for 2-3 second instead of instant action from r/FortniteCompetitive

La même chose pourrait être effectuée pour ramasser des joueurs abattus – quelque chose qui continue d’être un problème pour les joueurs manette. Nous ne pouvons pas changer la touche de la manette pour prendre un joueur, donc votre bouton Y ou Triangle est constamment compromis.

Publicité

C’est un changement incroyablement basique et, espérons-le, quelque chose qu’Epic Games explore. Ils ne peuvent pas continuer à ajouter de nouvelles mécaniques sans nous permettre de en changer les touches. À un moment donné, ce sera trop pour tout le monde.