Fortnite

Une probable théorie Fortnite fait bientôt revenir la map du Chapitre 1

by Gaston Cuny

Partager


Cette théorie Fortnite nous ramène à l'ancienne carte de Fortnite dans la saison 5 du Chapitre 2.

Nous sommes dans la dernière moitié de la saison 4, ce qui signifie qu'il est temps de spéculer sur la façon dont la saison se terminera et comment la prochaine saison commencera. Galactus se rapproche de l'île Fortnite chaque jour qui passe, et nous ne pouvons que deviner ce qui se passera quand il arrivera enfin.

Advertisement

Plusieurs théoriciens de Fortnite ont présenté l'idée que la saison 4 pourrait nous ramener d'une manière ou d'une autre à l'ancienne carte Fortnite, que Galactus réussisse ou non dans ses efforts pour détruire la carte du chapitre 2.

L'une des raisons à cela est le moment choisi. Oui, nous n'avons traversé que quatre saisons de Fortnite, mais ces quatre saisons ont duré plus d'un an. Nous sommes sur cette carte du chapitre 2 depuis un certain temps, il serait donc tout à fait logique de nous renvoyer à l'ancienne, au moins, pour une saison ou deux.

Advertisement

L'utilisateur de Reddit, u / SvenWillNeverDie420, a cependant poussé les choses un peu plus loin, en s'inspirant de certains indices du jeu. Un examen plus approfondi du schéma du Battle Bus de Tony Stark montre quelque chose qui ressemble énormément au trou noir qui nous a envoyés sur la nouvelle carte en premier lieu.

Et si ce trou noir était en fait un trou de ver ? Et si c'était la clé de la connexion entre les deux cartes, en attente d'être découverte par l'un des hommes les plus intelligents de tous les univers : Tony Stark ?

Via: u / SvenWillNeverDie420
Via: u / SvenWillNeverDie420

Cette théorie est encore amplifiée par la signification du mot «nexus», ainsi que par le tweet de présaison de Donald Mustard, disant aux fans que «tout est connecté». La sphère Nexus semble exister sur les deux cartes Fortnite. C'est, après tout, pourquoi Galactus arrive en premier lieu.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus, SvenWillNeverDie420 a pris tout cela pour signifier qu'il pourrait y avoir deux cartes jouables la saison prochaine. Nous pensons qu'il est plus probable que les joueurs soient renvoyés sur la carte du chapitre 1, exclusivement, peut-être à l'arrière du nouveau bus de combat de Tony Stark.

Bien sûr, ce n'est qu'une théorie et nous ne saurons rien avant la fin de la saison. Une chose est sûre : Epic nous prépare à clôturer la saison avec un événement massif qui pourrait changer à jamais notre vision de Fortnite.