Fortnite

Une pétition a été lancée pour faire revenir les patch note sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le retard d'Epic Games dans les notes de patch pour Fortnite depuis le début du chapitre 2 a poussé certains joueurs à lancer une pétition demandant sa publication.

Comme pour les mises à jour précédentes du chapitre 2, la version 11.11 de Fortnite est arrivé sans patch note.

Cette situation a amené certains joueurs à créer leurs propres notes de correctif Fortnite non officielles pour tenter de comprendre exactement ce qui se passe lors de chaque mise à jour.

Publicité

Jusqu'à présent, Epic Games n'a pas expliqué l'absence de notes de mise à jour et n'a même pas abordé la question au moment de la rédaction. Les joueurs ont donc essayé par d'autres moyens de faire entendre leurs plaintes.

"Nous avons besoin de notes de patch pour que le jeu évolue. C'est un fait, pas un opinion. Que vous le vouliez ou non, nous devrions nous unir et signer ceci, juste pour Fortnite"

Le compte de news Fortnite, @FNBRHQ, a lancé la pétition sur Twitter, dans laquelle il était indiqué que des notes de mise à jour étaient nécessaires "pour que le jeu évolue".

Publicité

Il a également appelé les fans à «s'unir et signer» une pétition de change.org demandant à Epic Games de renvoyer les notes de mise à jour officielles.

Le site Web de la pétition en ligne n’a peut-être pas la capacité de régler le problème. Néanmoins, un grand nombre de signatures (plus de 7 500 au moment de la rédaction) pourrait indiquer combien de personnes souhaitent récupérer les notes de patch.

Publicité

"Les notes de patch sont cruciales pour l’avenir du jeu", affirme la pétition en ligne.

Publicité

Verrons-nous jamais les notes de patch ?

Epic Games n'a pas expliqué le manque de notes de mise à jour au chapitre 2, mais certaines théories prétendent que la société essaie de donner aux joueurs une expérience authentique de la saison 1 sans liste de mises à jour.

Quelle que soit la raison, il n’est pas logique d’un point de vue compétitif qu’un éditeur supprime les notes de mise à jour de base sur les mises à jour du jeu, afin que les joueurs soient informés des modifications.

Publicité