Une pépite Fortnite de MCES devrait bientôt prendre son envol - Dexerto.fr
Fortnite

Une pépite Fortnite de MCES devrait bientôt prendre son envol

Publié le: 8/May/2021 14:14

by Gaston Cuny

Partager


L’un des joueurs les plus prometteurs de la scène Fortnite en France devrait bientôt quitter l’équipe MCES à la fin de son contrat.

Cyprien “xsweeze” Dumonteil est un joueur professionnel sur Fortnite âgé de seulement 15 ans qui a déjà beaucoup d’accomplissements à son actif sur le battle royale d’Epic Games.

À son jeune âge, il fait parti de la petite dizaine de joueurs sur Fortnite ayant atteint plus de 100 000$ de cashprize avec plus de 112 000$ au total. Depuis mai 2019 il fait parti de l’équipe MCES mais il semblerait que cela ne dure pas plus longtemps.

Instagram : @xsweezefn
xsweeze fait parti des meilleurs joueurs de Fortnite Battle Royale en France depuis de nombreux mois maintenant.

Dans un récent tweet, il explique que son actuelle organisation lui a laissé la possibilité d’étudier d’autres offres étant donné que son contrat arrive à terme.

Publicité

Forcément, on peut s’attendre à ce que les meilleures organisations françaises sur Fortnite comme Grizi Esport, Team Vitality ou encore TrainHard lui formulent au moins une proposition, mais on ne peut pas négliger l’aspect européen qui pourrait rentrer en compte.

Ce joueur figure clairement parmi les meilleurs en Europe, surtout après son Top 4 en grande finale des derniers FNCS avec Andilex et Snayzy. Il ne serait alors pas surprenant de voir des organisations comme Guild ou Become Legends s’intéresser à cette pépite.

Il se pourrait également que xsweeze décide finalement de rester chez MCES s’il ne trouve pas de meilleure proposition entre temps.

Publicité